• Prix réduit
Stickers stationnement interdit
  • Stickers stationnement interdit

Stickers pour voitures mal garées (10x10cm)

16,00 €
13,60 € Économisez 15%
TTC
Nombre d'autocollants
Quantité

Stickers de stationnement interdit pour voiture mal garée.

Vous constatez un stationnement gênant, vous êtes victime d'un stationnement abusif, une voiture mal garée vous empêche de sortir de votre garage, votre place de parking réservée est constamment occupée ?
Utilisez ce petit sticker très pratique en le collant sur la vitre latérale côté conducteur.
Le contrevenant le verra dès qu'il récupérera sa voiture ou son véhicule. Il sera donc prévenu de son infraction et fera le nécessaire en déplaçant son véhicule.

Ces stickers pour voitures mal garées peuvent être très dissuasifs car ils sont difficiles à décoller (ceci peut dépendre de la météo ou bien de la propreté de la vitre).

Le but de ces stickers n'est pas de détériorer les voitures mal garées, c'est pour cela que nous vous conseillons de n'utiliser qu'un seul sticker par véhicule.

Dimension : 10x10cm - Forme : carrée

  • Politique de livraison : Les frais d'envoi sont gratuits. Politique de livraison : Les frais d'envoi sont gratuits.
  • Paiement entièrement sécurisé avec notre formule PayPlug. Paiement entièrement sécurisé avec notre formule PayPlug.

Une voiture mal garée ?

Les voitures stationnées sur les trottoirs, sur les pistes cyclables, les sorties de garage ou encore les passages piétons sont de véritables calamités ! La police doit estimer avoir des choses plus importantes à faire, ce qui est sûrement vrai !
Sauf que tous les jours, une voiture mal garée peut provoquer un accident, une grosse gêne pour les usagers de la route...
Alors essayez vous même de résoudre le problème. Il vous suffit de coller ce sticker dissuasif (car difficile à enlever) sur la vitre côté conducteur de la voiture mal garée.
Ce sticker fera sûrement réagir la personne en infraction.

Une bonne solution pour se débarrasser des voitures mal garées !

Tout le monde a fait face à un stationnement abusif, illégal ou interdit. Rien de plus énervant que d'être bloqué par une voiture mal stationnée !
Nos stickers (bien moins contraignants et coûteux qu'une mise en fourrière) sont une solution pour signaler en douceur qu'un véhicule est mal garé.
Nos stickers peuvent également provoquer un changement de comportement de la part du contrevenant.

Pour signaler une voiture mal garée !

Nos stickers ne servent qu'à cela ! C'est pourquoi nous vous recommandons de n'appliquer qu'un seul sticker sur la voiture en situation de stationnement interdit.
Vous seriez peut-être tenter de refaire la décoration de la voiture mal stationnée en lui collant 50 autocollants tellement vous êtes énervé.
N'envisagez en aucun cas cette solution car cela pourrait être assimilable à de la dégradation du bien d'autrui.

ADH13006-10x10